ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

Souper : 17h30
AGA du Groupe d’entraide de Hull : 18h00
AGA de l’ACEF de l’Outaouais : 18h30

C’est avec grand plaisir que nous vous convions, au nom du Groupe d’entraide de Hull (GEH) et de l’ACEF de l’Outaouais (ACEFO), à leurs assemblées générales annuelles (AGA) qui auront lieu le jeudi 16 juin prochain à compter de 17h30. Ces assemblées sont un moment démocratique important pour l’organisme, car elles vous permettent par exemple de connaître davantage les organisations et même de vous impliquer! La dernière année a marqué le début de plusieurs réformes. Nous avons bien hâte de vous faire le bilan de ce que nous avons accompli pour vous, de ce que vous proposer notre feuille de route pour l’avenir et de vous faire part des diverses manières par lesquelles vous pouvez y contribuer.

L’ensemble des documents nécessaires au bon déroulement de ces assemblées générales annuelles vous seront remis séance tenante. Vous pouvez également demander à les recevoir à l’avance par courriel ou par la poste. Vous trouverez une proposition d’ordre du jour au verso du présent avis.
Enfin, nous sommes ravis de vous offrir un buffet avant le début des AGA, à compter de 17h30. Ce sera l’occasion idéale pour les Conseils d’administration et l’équipe de travail d’échanger informellement avec les membres. L’AGA du Groupe d’entraide de Hull débutera à 18h00.
Merci de confirmer votre présence dès que possible afin que l’on puisse prévoir pour le buffet, par courriel : info@acefo.org ou en appelant au 819-770-4911.
Au plaisir de vous rencontrer en grand nombre,

Jean-Sébastien Daoust, président du Groupe d’entraide de Hull
Jean Ouellette, président de l’ACEF de l’Outaouais

Advertisements